Les réalisateurs sont les noyaux des films, si il n'y a pas de réalisateurs il n'y a pas de film ... c'est eux qui dirige tout c'est eux qui donne une impression au scénario, graphisme... Dans la DIBOXE Production il y a 4 Réalisateurs !
-Rémy DINH (
réalisateur de film) -semi-pro-
- Philippe ZABAR (
réalisateur de film) -semi-pro-
-Jean-Luc CADEL (
réalisateur de film) -amateur-
-Loïc MONTAGNE (
réalisateur de série) -amateur-
Ils travaillent beaucoup avec les acteurs et producteurs. Exemple sur Rémy DINH
Rémy DINH Fondateur de la DIBOXE -
Production- mais aussi Réalisateur, il aide beaucoup les debutants et les amateurs, il a une imagination débordante tout comme Philippe ZABAR, il écrit souvent des scénarios et il est aussi -Post- caméraman c'est lui qui filme les films..., il essaye lui aussi de se donner le plus possible du temps pour les films de la DIBOXE et les films qui réalisent.
Pour plus d'information sur Rémy DINH ou le sujet Réalisateur allez sur le Forum et posez toute vos question nous vous répondrons le plus vite possible.